Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KE INDONESIA AJA AHH...!
27 juillet 2008

Maison

Pour ceux qui me demande des photos de la maison ca va pas etre possible puisque c pas ma maison donc je vais pas m amuser a la mettre sur internet.

Hier on c fait une petite soiree barbeuc dans le jardin c etait sympa et ca change un peu.

C le dernier we que je profite de la maison tte seule. Apres va falloir ranger :-(

J ai rencontre de nouveaux VIE, finallement on est une petite communaute qd meme a Jakarta. Du coup finallement je me retrouve tt le tps avec des francais. Ca va pas faire progresser mon indonesien ca.

Je vais rajouter qq photos a Guillaume ds l album we central java.

A++

PS: oui titi selamat pagi ca veut dire bonjour et plus ou moins bienvenue.

Publicité
Commentaires
T
rhaalala, suis trop douée je le savais!<br /> et modeste en +<br /> <br /> ;D
F
Hello l'Indonésienne,<br /> Alors apparemment ça se passe pas mal là-bas. Entre le logement, piscine etc.. tranquille :)<br /> Sinon niveau boulot tu te plaît ? Il fait pas trop chaud ?<br /> En tout cas j'espère que tout se passe pour le mieux et continue d'en profiter !!<br /> Biz<br /> Selamat tinggal
KE INDONESIA AJA AHH...!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité