Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KE INDONESIA AJA AHH...!
21 septembre 2008

Internet c pas gagne

Bon voila g emmenage ds mon nouvel appart mais du cou g pas vraimen internet, enfin c un peu complique. Je profite d une connection furtive pour dire que non je n etai pas ds le trmblement de terre, je savai meme pas qu il y n avai eu un et pas de le soi disan tsunami dont je n ai pas non plus entendu parle. Ici on est en plein Ramadan mais heureusement ca se fini bientot parce que marre d entendre la mosquee tt les matins pdt une heure. Enfin bon ca va je l entend pas de chez moi mais seulement qd je suis en vac. Oui je me suis fait 5 jours de Vac a Lombok. Ma foi c tres reposant et les paysages sont jolies Je vais mettre qq photos si j y arrive. A+ Clo
Publicité
Commentaires
KE INDONESIA AJA AHH...!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité