Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KE INDONESIA AJA AHH...!
27 septembre 2008

WE c repos

Apres avoir manque de me faire ecraser par une mobilette en allant au boulot ce matin. Je prends une petite pause internet pour donner des news. Ca y est internet chez moi c bon normalement c un bidouillage pour l instt mais ca va devenir payant par la suite donc je pense que ca va rester.

Voila en ce momement jkt se vide de sa population fin du Ramahdan oblige. De mon cote g decide de rester je vais prendre un peu de repos puisque le mois precedant a ete un peu fatiguant. Je vais donc agrandir ma collection de DVD a 7000 rp (environ 10cts) ou bien choisir une de mes 80 chaines pour ne rien faire de cette semaine (sachant que le 1 et le 2 sont feries donc vous aurait peut etre la chance de me croiser sur internet).

Voila a part ca rien de nouveau sous le soleil (ben oui il fait tj aussi cho ici mais bonne nvelle c bientot la saison des pluies lol).

A part ca j attend tj vos visites, si tt le monde se pointe l annee prochaine ca va etre tendu. Je peux pas avoir des vac tt le tps moi .

Au fait des que je re-integre mon appart ds 4 jours je vous met des photos de mon chez moi et de lombok.

A++

Publicité
Commentaires
KE INDONESIA AJA AHH...!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité